Candidature Guide C_y_B_e_R_f_U_n

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par C_y_B_e_R_f_U_n, 9 Janvier 2017.

1. C_y_B_e_R_f_U_n

Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Hello, Bonjour, Bonsoir....

Voila je vous propose ma candidature en tant que guide sur le serveur Gamma de FrenchSky.

Je suis Vincent alias C_y_B_e_R_f_U_n, Je suis sur le serveur depuis quelques semaines, j'apprécie ce mode de jeu, un skyblock tout à fait différent d'un skyblock classic.

Dans la vie, j'ai 33 ans, je travail dans le domaine du multimédia radio FM. J'ai parfois des horaire de travail flexible et il consiste souvent en dépannage à toutes heures du jour ou de la nuit. Hors cela j'ai une famille une vie irl dont je passe les détails . Je passe le plus grand moment sur mes pc's et ou mes machines réseaux. A mes heures perdues je passe un peut de temps en programmation Java, C+, Visual Basic. J'ai déjà par le passé administré un serveur Minecraft sur un dédié OVH. PVP, skyblock et mini-jeu (sheepquest, guest and drawn, Build battle). Au passage j'avais dev un plugin en 1.8 pour les services PVP pour cut des block d'obsi, etc... Quelques terraformings spawn, mini game, skyblock, (voxel sniper, world edit, world painter). Et finalement dev un site web avec boutique, classements joueurs et commandes JsonAPI. Je ne dirais pas que Minecraft n'a aucun secret car tout les jours j'en apprend encore. Le dev d'un serveur est un challenge de tous les jours...

Les expériences in-game : Commandes bungee, etc... J'aime aider les joueurs, Majoritairement présent sur le Teamspeak et un œil sur le chat.

Horaires : Tous les jours de la semaine a partir de 8h30-9h du matin jusqu’à .... Sauf quand mon gsm sonne et m'appel pour le travail.

Moyen de communications disponibles : Skype, Teamspeak, Chat in-game.

Connecté quelques heures par jour sur le Gamma ou je suis monté au grade de SkyWolf. Régulièrement connecté sur Teamspeak, j'aime faire rire les joueurs... J’achète régulièrement des tokens pour évoluer mon island. Venez jeter un oeil via mon Warp.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas...

Merci de votre lecture, /is

F1redev apprécie ceci.
  2. Skiss

Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à toi,

Je suis heureux de t'avoir pousser et convaincu à rejoindre le magnifique staff du gamma. Ta candidature est complète, propre et bien rédiger donc pourquoi un refus? Bien sûr je suis pour, mais je ne suis pas la sainte voix donc ton sort est entre les mains d'iPanorama et WarClem.

Sur ce à plus sur le teamspeak :)

C_y_B_e_R_f_U_n apprécie ceci.
  3. WiizLaid

Moderateur

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Personne sympathique sur TS, présente en jeu, qui n'hésite pas à donner de son temps libre pour discuter.
    Belle candidature, limite exemplaire, où l'on comprend la maturité de la personne et son coté touche a tout en étant déjà passé par toutes les étapes de staff et plus loin encore.
    Mon avis est donc très positif !
    Wiiz'

C_y_B_e_R_f_U_n apprécie ceci.
  4. WiizLaid

Moderateur

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Ta candidature est actuellement retenue, tu sera donc contacté dans l'avenir pour passer un entretien oral sur le TeamSpeak.

Wiiz'

Partager cette page