Candidature Guide serveur Gamma.

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par Ben_skilsaw, 9 Janvier 2017.

1. Ben_skilsaw

Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, Bonsoir.

Je me présente Benjamin de mon petit nom, j'ai 21 ans, et ma situation personnel IRL est actuellement compliquée, je ne préfère pas en faire étalage...
    J'ai pas mal de temps libre.
    Mon temps de jeu est partagé entre minecraft et League of legends. On va dire 70% minecraft et 30% LoL.

Mon pseudo en jeu est Ben_skilsaw, je joue à minecraft depuis 2012, je connais les skyblocks depuis maintenant un an, et je joue sur FrenchSky depuis trois mois.

Sur le gamma je suis Skybear, et je suis déjà pas mal investit dans l'aide aux joueurs (tables d'enchant et enclumes mises à dispo sur mon warp par exemple) mais je répond également très souvent aux questions posés par les débutants, et parfois même je me déplace pour les aider dans leurs problèmes de constructions (usines à fer ou à betteraves le plus souvent)

J'avais déjà fait une candidature de guide dans le passé, mais les événements on fait que je ne suis pas allé jusqu'au bout de la démarche.
    Aujourd'hui je me sens fin prêt pour exercé ce rôle de mentor mais aussi lorsque les situations le demandes, de modérateur sur le chat.

* Pour mes horaires de présence c'est assez stable, je passe une grande partie de mes journée sur minecraft, pour donner des horaires je dirais 8h à 21h, parfois plus tôt, parfois plus tard.

Cordialement, Ben_skilsaw.

#1 Ben_skilsaw, 9 Janvier 2017
    Dernière édition: 9 Janvier 2017
    RoiPika_ apprécie ceci.
  2. WiizLaid

Moderateur

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Joueur sympa, actif pour le serveur et pour les joueurs du gamma.
    Candidature simple, mais je sais qu'il a déjà un comportement de guide.
    Donc mon avis est très positif =)

Wiiz'

3. WiizLaid

Moderateur

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Candidature retenue pour le moment, tu sera contacté dans les prochains jours pour passer un entretien oral sur le TeamSpeak.

Wiiz'

Partager cette page