Ma Candidature pour être guide

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par Helecty, 9 Janvier 2017.

1. Helecty

Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir
    je m'appelle Helecty (ou _GalaxYus_ In Game.) je voudrais postuler pour être guide sur le gamma ayant une bonne connaissance sur le serveur j'aide souvent les personnes débutante ou non. Je suis un garçon mais assez mature dans ma tête, après 5 mois d'expérience, je voudrais être enfin guide pour vous aidez et aidez les autres.
    Voila, Cordialement, Helecty

2. WiizLaid

Moderateur

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Etre guide, c'est rentrer dans une équipe, avoir une maturité et une patiente, hors :
    - je te vois de temps en temps poser des questions simple sur le serveur, se qui est assez contradictoire avec le rôle de guide,
    - je te vois rarement répondre aux questions de gens quand ils en posent donc avant de postuler en guide, essais d'en avoir la réaction.
    - ta candidature est vraiment courte, on ne connais rien de toi, de tes passions, de se qui te motive vraiment, etc ...

Mon avis est donc négatif quand à ton recrutement. Je te conseil de te remettre en question, et de retravailler ta candidature.

3. iPanorama

Moderateur

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour,

Le modo a tout dit, je te conseille de la refaire sinon c'est un refus. Je te laisse une chance de la refaire.

Cordialement, iPanorama.

4. WiizLaid

Moderateur

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Après s'être mis en accord avec plusieurs personne du staff, j'ai la triste nouvelle de t'annoncer que ta candidature est refusée.
    Je te souhaite tout de même de passer du bon temps sur le serveur.
    Wiiz'

Partager cette page