Postulation Guide Serveur Gamma

Discussion dans 'Recrutements Guides' créé par GreenFlame02, 9 Janvier 2017.

1. GreenFlame02

Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/soir !

Présentation : IRL : Je m'appelle Olivier , j'ai 14 ans (oui , c'est peu !) j'habite en France à une heure de Bordeaux . Je suis très réservé mais j'adore aider à progresser d'autres gens dans de matières ou je m'y connait un peu , du moindre . Je suis en 4eme Malheureusement pour les jeux , je n'achètes pas . (Je crois même que c'est une raison suffisante pour refuser , mais passons .. )
    Mes occupations sont Magic(jeu de carte de statégie ), le tennis ( que je joue depuis maintenant quatre années )et Minecraft , évidemment , devrais-je dire

IG : Je ne suis pas stressé , je fais tout à mon aise et j'aime collaborer avec des amis (ou d'autres personnes qui me sont inconnues , pour faire connaissance de personnes .) J'aime construire , même si le résultat final est moche et je me débrouille un très peu en redstone ... Je joue à Minecraft depuis 2 ans sur pc . J'ai auparavant joué sur mobile mais je me suis vite rendu compte que la version mobile est pour moi incomplète et visions "mannettes" injouable . Mon pseudo est basé sur mes deux éléments, "trucs" préférés ; La couleur verte et le feu , ce qui donne GreenFlame(02) En cas de problème je reste impartial(donc je ne vais ni d'un côté ni de l'autre) et ne prends pas compte des reproches que l'on me fait . Je règle le problème suivant les règles du serveur , sans procurer d'avantage/désavantage , je reste froid par rapport a mes relations amicales (ou non d'ailleurs) avec les personnes prenant parti au souci .

Mes qualités : Je suis gentil , j'aime aider les gens même sans contreparti , je sais régler des soucis facilement et je ne prends que rarement compte des insultes/rabaissenments que l'on me fait . Je donne souvent quelques trucs aux nouveaux joueurs .

Mes défauts : Je perds vite patiente si une personne répete plusieurs fois la même chose sans m'écouter , je déteste absolument le spam je ne range pas mes affaires (aussi bien irl que ig lol) . Et je ne cache pas mes défauts !

Mes motivations : Entrons dans le vif du sujet !
    Il y a souvent des personnes qui posent des questions mais qui ne voient pas la réponse d'un autre membre , j'aimerai pouvoir fixer leur attention sur un message qui porte la réponse ou même donner la réponse moi-même plus facilement , aisément . Pouvoir modérer le chat me serai très agréable ; de plus en plus de disputes se créent et s'amplifient au sujet du temps ... J'aimerai donc pouvoir régler les histoires pareilles . De plus , je voudrais guider les nouveaux joueur qui ont besoin d'aide !
    Et j'aimerai aussi mettre de l'ambiance , car j'adore une bonne amiance chaleureuse et amicale !
    Aussi , j'adore ce serveur . Je voudrais m'y investir d'avantage !

Horaires de jeu :
    Lundi : 18h-19h10/20
    Mardi : ça dépend , si oui 18h-19h10/20
    Mercredi : 17h-18h40
    Jeudi : 18h-19h10/20
    Vendredi : -
    Samedi : 10h-11h40 et 17h-18h15 (variable)
    Dimanche : 9h45 - 12h30 et 17h-18h15 (variable)

Ces horaires sont en temps de cours . En vacances je joue de 2 a 6h par jour

Voilà , en éspérant contribuer à ce serveur magnifique ,

GreenFlame02

#1 GreenFlame02, 9 Janvier 2017
    Dernière édition: 10 Janvier 2017
  2. WiizLaid

Moderateur

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Candidature intéressante et complète, joueur actif en jeu, bien que parfois un peut enfantin.
    Je garde un avis positif, à voir se que cela donnerais sur le long ...

Wiiz'

3. WiizLaid

Moderateur

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    21
    J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est actuellement retenue, la suite se déroulera sur le TS du serveur pour un entretien oral.

Wiiz'

4. GreenFlame02

Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    D'accord , mais je veillerai à changer de micro avant cet entretien (car il est aparemment horrible)

Green

Partager cette page